• Bref, nous ne savons toujours pas qu'elle est l'identité du grand ordinator (cf commentaires) même si nous avons quelques idées.....Alors là !!!! il parait que je le connaitrais intimement !!!!??????? bloup's, je ne vois pas .... Le grand conquistador a rêvé ou il se fait des films !!!!!!!    sacré christian !!!


     


    1 commentaire
  • quand ça veut pas...

    hier arrivée de l'insert t du tube pour réchauffer la maison et son ambiance...

    Vu les éléments je me voyais avec un feu de cheminée vers 14h00 aujourd'hui.

    A cette heure ci (21.34) j'ai 14 m d'un ver de 15cm de diamètre qui parcours la cours. Impossible de l'enfiler dans le conduit sur toute la hauteur, il y a un putain de petit virage à 7m de haut où le tuyau coince...par en haut comme par en bas!!!

    Aprés une aprés midi de suées, de sueurs froides, de sang et d'efforts (Chirtian et moi nouss en avons vraiment chié) on a peut-être trouver comment faire mais ce sera pour demain ou plus tard...

    Sinon Virginie va plutot trés physiquement et très mal moralement.
    Je pense bien résumer l'ambiance.


    Quand ça veut pas....

    votre commentaire
  • maudit blog qui vient de me manger un grand texte meme si je sais qu'au fond c'est moi qui ai raté le copier-coller...

    Bref je résume en 2 mots ou 3

    Ca va mieux

    Ca va passer.

    Merde à mon blog


    votre commentaire
  • Pas de philosophie, de sarcasme, de plaisanterie......j'ai le don du visuel mais pas des mots!

    Aujourd'hui est encore une de ces journées d'attente de certitude. J'attends le rdv de lundi pour ne pas me faire des idées sur la suite du protocole. J'ai appris à relativiser les bonnes nouvelles car souvent la chute est encore plus difficile à accepter.

    Dans tous ces moments difficiles qu'a pu m'apporter cette maladie, j'ai bien sûr essayé de tirer certains enseignements de la vie. On ne dit pas assez souvent que l'on aime, que l'on a besoin des autres, de leur présence physique et morale. Cela parait bête mais le quotidien tue les moments de pause, de réflexion, d'amour... Maintenant c'est intense, je ne loupe pas une occasion pour me dire "stop, réalise que c'est un moment extra, simple et beau"

    Je suis devenue "cool" non pas quand même mais dans ma tête s'est en cheminement. Les rendez-vous, les attentes de diagnostique, les douches froides vous font relativiser beaucoup de choses. Par rapport à la maladie, j'essaie d'être bête, insouciante, de ne pas trop réfléchir pour éviter de me prendre la tête...bien sûr je mentirais de dire qu'au fond de moi je suis démolie par la finalité que pourrait entrainer ce cancer mais je n'ose pas faire de pronostique anticipé de peur d'influencer le destin. C'est pire qu'une croyance !

    Je réalise que le retour d'amitié, d'amour est exceptionnel. Cela fait naitre une gêne car j'ai le poids de ce sens unique d'amour.Pour l'instant, je prends et le concentre à ma lutte physique et spychologique et j'espère le rendre un jour à tout ceux qui me soutiennent, m'aiment et m'encouragent....

    La réalité de la maladie est bien plus grande que les larmes que vous pouvez faire couler ou ce que vous pouvez imaginer. Ce n'est pas un rêve, je ne me suis pas réveillée... Enfin, oui, mais la maladie était toujours là pour me rappeler que la vie est précieuse surtout lorsqu'on a deux, trois amours à vos côtés. C'est une épreuve psychologique et physique !

    Je ne veux pas être une bête de foire, un sujet de conversation...Je ne veux plus être : "la femme de yannick, tu sais celle qui a un cancer...." ou "la fille de madame...qui a des soucis de santé", entendre "la pauvre...", "on ne dirait pas qu'elle est malade...".... Bien sûr, ça éloigne la compassion mais c'est une sensation qui est de plus en plus présente et qui me diminue, m'avilie. Je ne veux pas de pitié !

    Je veux une vie simple, calme et prendre le temps de faire et réaliser ce que j'ai envie de faire...c'est un peu des phrases bateau mais la vie c'est ça...je suis dans une période peace and love. Le stress tue !

    Je remercie encore et encore tout ceux qui sont à mes côtés.VV

    P.S Dany et Jean paul : une correspondance qui va droit au coeur...


    2 commentaires
  • ...

    Aujoud'hui PAs un poil d'inspiration.

    Pas grand chose à rajouter sur le texte de Virginie.

    Les peurs, les colères, les angoisses, (...), quand on mélange tout ça avec la situation c'est un beau merdier (faut pas avoir peur des mots). Donc quelques dégats collatéraux sont à déplorer...

    CA VA PASSER dans tous les sens sur tous les tons et à propos de tout...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique