• dans la vie il faut faire des choix!!!

    un domaine dns lequel je suis pas bon!!!

    en plus j'aime pas ça!

    Au restaurant, au café, ou ... j'adore copier de que prend mon voisin ou ma voisine. C'est mieux, j'ai pas à chaisir, et en ^lus je découvre des choses que je n'aurai pas eu idée de commander!

    ce soir on m'a demander de faire un choix. le choix du quand? pas le où ça c'est vu. pas le comment, ça ce n'est pas pour moi? pas le pourquoi non plus...

    ce soir on m'a demandé quand mon père allait mourrir... j'ai le choix dans la date! (en plus c'était la blague du jour)! un jour bientot quand nous et je serons prêt ("on est plus à 3 jours prés"), dès que je le "souhaite", désire, décide, ce sera l'arrêt de l'assistance respiratoire.

    On m'aura tout fait....

    ce soir j'ai pris cher. j'ai pris tout seul en plus. quitte à prendre cher, autant tout garder! il n'y a personne que je mésestime assez pour lui pourrir la soirée de ce que je prends. "ce qui est pris, n'est plus à prendre"

    tout n'est qu'une question de choix.... même pas!!! tout n'est qu'une question d'assumer ses choix!!! c'est peut-être pour ça que je n'aime pas choisir? Pas de choix, pas "d'assumation"!! quel courage....

    on peut dire "c'est salaud de la part des toubibs de demander ça!!" mais non! c'est une forme de prévenance, de préparation, poussée jusqu'au point de laisser le choix dude la durée de préparation!!!

    Le temps est compté mais en même temps on a le temps d'en faire ce que l'on veut!!!

    on retombera aussi sur le bienheureux les innocents... me voila équipé d'un savoir, et de sa charge... j'ai partagé quand meme. un peu.

    en plus là je suis en train de partager "large".... merci lecteurS

     


    1 commentaire
  • J37

    37ème jour de réa pour mon père. Il est réveillé. Muet. Conscient.

    Mais toujours sous respirateur... impossible de le sevrer pour l'instant. Donc impossible de le sortir de réa.

    J'ai trouvé la question qui tue et qui pue: "Et si l'état dans lequel il est aujourd'hui était le top? Le mieux qui puisse être atteint!". Là où je manque de coolitude, c'est en posant cette question à l'infirmier le plus sympa que je connaisse du service... Comme un malaise... La prochaine je testerai la même question à un docteur...


    votre commentaire
  • Même pas mort!!! c'est ce qu'on disait, enfant en jouant au Débarquement, aux cowboys, ...

    Même pas mort, c'est aussi ce que pourrait dire mon père si il pouvait parler biensur!!! il en est où? Avec une trachéo, sevré de la ventilation artificielle, sous Nozinan (les savants sauront). La sortie de la réa est envisagée!! qui l'eut cru?

    En 2011, j'inscris mon père à Kolantha! En survivant, il se place bien!!!!

    Parallèlement, forcément j'ai le moral qui fait le yo-yo... un jour mort, le lendemain sauvé... c'est dur à suivre...

    L'anecdote la plus "drole" fut vendredi. Grosse soirée vendredi, après une grosse semaine... 16h35 j'arrive en courant à la sortie de l'école. Même pas en retard! Ensuite des course. Après des coup de fils, alors que je voulais siester pour me refaire une petite forme pour la ronde roller. Manger. Roller (juste le petit tour). Une pause "verre de rosé" chez K..Coucher les filles. Aller voir mon père, il est minuit... Là le docteur B me voit et me regarde d'un drole d'air... Il me demande si je vais bien, si j'ai pris des substances, des cachets?, de l'alcool?, Etes vous certain de ne pas vouloir rester ici pour vous reposer? me demandait-il avec insistance!!! Il a fini par me faire flipper!!!Ok je suis fatigué, mais de là à me faire peur...c'est pas sympa.

    Eh oui je suis fatigué!!! mais c'est comme une course un peu plus longue... et puis, peut-être, sciament (pas certain de l'orthographe) ou pas, j'ai envie d'une Retraite... genre cure de sommeil, exile (on main street ou ailleurs),abandon, "lacher prise",......... mais comme je ne suis pas courageux, ne vous en faite pas, je sens qu'il est plus dur de lacher que de tenir!

     


    votre commentaire
  • Tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute!

    et aussi:

    Tout flambeur vit aux dépends de ceux qui le regardent!!

    mais bon ça va, je suis encore assez regardé.... :-)

     


    votre commentaire
  • Voila un paquet ultra synthétique de tout ce que je n'ai écrit que dans ma tête!:

    mon père va presque mieux. Mais echec de l'extubation ce matin...

    Il y a des filles qui parlent entre-elles des gars comme certains gars parlent entre-eux des filles. Cela va à l'encontre de ce que je pensais (aidé par la chanson "miss maggy" de Renaud) de la gente féminine!

    J'ai plus à dire que ce que j'écris...

    En réa, le mieux vient bien moins vite que le moins bien.

    Ce soir j'ai cuisiné un dessert pour demain: Entremets Alsa Pistache (double dose)

    Je n'ai toujours pas fumé depuis le 18 à 19:00! Mais c'est pas si simple....

    En rapport: j'ai retrouvé mon odorat... c'est pas toujours bien.... un chewing madame? une pastille m'sieur?

    En rapport? je suis très sensible à tout!!! "L'energie que je mettais à fumer, ou celle que la clope me prenait, bouillonne en moi. Il faut que je retrouve du temps pour faire du sport!!! avant que j'explose!

    Le manque, les manques.....

    J'ai décidé de boire du vin avec mon fromage.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique