• commmençons par Virginie:

    Le week end s'est passé plutot très bien coté hanche mais plutot moins bien ctoé poignet.

    Pour la marche Virginie a découvert par elle m^ l'immensité du couloir du 2ème étage, donc la progression jusqu'à la plage pour demain n'est pas encore remise en cause.

    Par contre dans le moins bien, une perf qui avait bougé au poignet a eu pour effet que le produit s'est diffusé sous la peau... Résultat aprés quelques hésitations (qui feront l'objet plus tard de remarques sur la fiche d'évaluation du séjour...), l'affaire est prise en charge. Traitement et pansements à l'appui mon optimisme me fait dire que ça va passer et Virginie vous fait dire que ça fait très mal depuis trop longtemps...

    Coté visites du WE: Pas un chat! C'est bien et c'est normal. C'est bien car virginie a pu se reposer et coté sieste m^en pleine forme elle en redemande. C'est normal parce que les visites à l'hopital, dans une chambre trop petite, quand il fait beau dehors, et que c'est pas une maternité: ça ressemble à un dimanche de toussaint quand il pleut, qu'il fait froid et qu'on est obligé d'aller au cimetière. Donc je répéte: C'est bien et c'est normal (y a pas de second degré!!)

     


    votre commentaire
  • Pour le linge: fraudra repasser

    Pour Virginie: aussi. Non pas sur la table, ce message s'adresse à tous ceux qui sont venu la (ou là) voir.

    Elle est en pleine forme!

    Aujourd'hui elle a pu découvrir SUR SES 2 PIEDS (et ses 2 béquilles) au moins 10 mètres du couloir!

    Ca fait mal mais moins!

    Demain le couloir entier??

    Lundi aller retour pour l'apéro jusqu'au WEEK END, et mardi le phare de La Hève...

    Bulletin de santé de Yannick: Moins elle a mal, mieux est son moral. normal.

    Je suis qd m^un peu fatigué mais j'ai une pêche, "une patate à faire peur à la pile alcaline" (encore une chanson...cherchez bien... vous trouverez pas)

    Même que je me reconnais un certain talent de gestion de la vie courante avec comme point d'orgue: pas un soir avec une larme des filles ni de "j'veux pas dormir toute seule"...trop balaize.

    Demain petit tour en courant pour rappeler à mes jambes qu'elles vont devoir me porter dimanche pendant mon shopping parisien (je compte bien ramener des ampoules à vices (y pas de faute!).

    Je suis un peu sec ce soir, ça doit être à cause du repassage... ça tue les nerones...trop repasser rend blonde!

    Pour le bulletin c'est tout.

    pour le resste aussi, faut que j'dorme!!!


    1 commentaire
  • c'est super bien le blog mais ça fait pas le ménage...

    Aujourd'hui pour Virginie, journée mieux qu'hier.

    Faudra me dire c'est quoi la codéine pass'que Virginbie y prend gout et trouve que ça la requinque (non ça c'est la quinine) en tout cas elle aime bien l'effet que ça lui fait.

    Ce soir

    c'était piscine (250m nage libre en brevet pour Adèle) et le conseil de réinscrire Thelma pour qu'elle finisse ses 25m. Maintenant par ailleurs si vous voulez voir un spectacle mélant défilé de mode, expérience de sciences physique sur les fluides, plongeons les plus tordus et autres pitreries c'es à la piscine du Cours de la République tous les jeudis de 18h00 à 18h40 jusqu'à Pasques, prolongation de 5 semaines après les vacances et entrée libre!!

    Merci pour tous les commentaires du blog et merci pour toutes les visites du jour et des jours à venir, Virginie n'y croyait pas quand je lui disait que cela lui ferait du bien de voir du monde.

    Grosses bises à tous, demain sera encore mieux je vais préparer les prochains sujets sur une table (à repasser)

     


    2 commentaires
  • Grand merci pour tous les commentaires arrivés depuis mon appel.

    Ca me va droit au coeur.

    D'ailleurs pourquoi quand "ça va droit au coeur" on a mal au ventre et les yeux qui mouillent???

    La médecine a encore des progrès à faire....


    1 commentaire
  • Aujourd'hui c'est mercredi!!!

    Super y a pas école, donc grace matinée: les filles levées à 08h00 normal et moi (malgré d'autre intention au coucher) vers 09h45 c'est pas bien...

    Ensuite tout va très vite...

    La danse de Thelma, les devoirs d'Adèle,le repas du midi, porter les filles à Béa car j'ai une réunion "importante", reprendre les filles qui veulent plus décoller, arrivée à la clinique 17h45.... c'est pas bien.

    D'un autre coté pour trouver une Virginie la tête dans son haricot (pas celui qui se mange mais celui où on met ce qu'on a mangé) c'est pas si grave d'être arrivé si tard....

    Aller je me mets une une petite claque pass'que c'est bien de penser ça!

    Donc aujourd'hui Virginie allait un poil mieux (on l'a quand m^ eu au téléphone dans la journée pour rassurer ceux qui commence à me prendre pour un mauvais mari), elle a été levée par un gentil kiné qui la placée sur son fauteuil en douceur. Puis aprés une toilette self woman made elle a été rejetée au lit par qlq'un d'autre. Là il faut que je commence à me censurer, je sais pas qui peut lire ce blog ... oubliez la phrase précédente avant que je l'efface...

    Ensuite le retrait des redons (drains pour pour ceuxx qui n'y connaissent rien) s'est fait.

    Puis par une belle après-midi de printemps à l'ombre des persiennes du 132 bd F1er, Virginie s'est laissée aller à quelques songes - donc elle a couché avec Morphée- ou encore une bonne sieste - voir piquer un p'tit roupillon - J'en sais rien: y a pas de témoin.

    Puis (encore) la p'tite visite de sa maman.

    Puis (encore) La fin de la morphine (elle avait qu'à pas voir Morphée - c'est encore pour montrer ma culture, ce soir je me sens très ramène-gueule) enfin sont arrivés l'épisode de trouble gastrique noséeux sans (effusion ou épanchement?) (elle a pas vomi) et nous. Ca c'est un zegma (voir le dico).

    Nous (les filles et moi) sommes repartis pas tôt. 

    Passage à la ZAC, pizzas µ-onde, "plus belle la vie", le téléphone sonne. C'est Virginie qui nous dit "bonne nuit". Elle va déjà bien mieux grace à "un primpéran et ton vomi fout l'camp" (il est moins bon qu'hier celui là).

    Pour info je l'ai rappelée pour l'accouchement de la chatte.... Quelle aventure, quelle aventure....


    votre commentaire